Macif assurance du locataire ville
Afin de préserver au mieux les propriétaires bailleurs d'éventuels impayés de loyers ou dégradations de leurs biens, la Macif a lancé aujourd'hui un contrat assurance habitation (loyers impayés). Avec trois garanties et une option, ce contrat couvre les principaux risques liés à la mise en location. Particulièrement avantageuse d'un point de vue fiscal, la prime du contrat "Loyers Impayés" est entièrement déductible des revenus fonciers.
Avec la Macif assurance du locataire ville voici les trois garanties principales :
-Loyers impayés et contentieux locatif : pour être indemnisé des loyers impayés, des frais de procédure judiciaire ou d'honoraires pour le recouvrement des loyers et/ou des sommes engagées pour la remise en état des locaux.
-Dégradations immobilières : pour une prise en charge du coût des travaux de remise en état du logement, suite à des dégradations constatées au départ du locataire par comparaison des états des lieux d'entrée et de sortie.
-Protection Juridique : pour une prise en charge des frais relatifs à des actions amiables ou judiciaires rendues nécessaires à la suite d'un litige avec le locataire, découlant du contrat de bail.
Consultez notre comparateur et créez votre devis afin de trouver le contrat prévoyance locataire la plus adapté à vos attentes.