Assurance décès Banque Postale nantes
En cas de décès ou d’invalidité totale d’un des membres du foyer, c’est tout l’équilibre financier de la famille qui est remis en cause. Les proches ont à faire face à des charges supplémentaires (frais liés aux obsèques, droits de succession, recours à un assistant de vie suite à l’invalidité…) et doivent continuer à assurer les charges courantes (loyer, frais de garde ou d’études des enfants, impôts…), alors même que les revenus sont en baisse. Plus de 8 familles françaises sur 10 pensent pouvoir faire face aux conséquences d’un événement de la vie grâce à la couverture de la Sécurité sociale.
L’assurance décès Banque Postale nantes propose des solutions personnalisées pour répondre aux préoccupations financières et d’organisation que peuvent engendrer ces situations.
L’âge limite de souscription d’Assurance Autonomie est 74 ans. Les cotisations s’étalent de 37 à 57 euros pour les contrats souscrits à 50 ans et de 53 à 81 euros pour ceux souscrits à 60 ans.
L’assuré peut choisir d’investir un capital de 5 000, 7000 ou 10 000 euros et peut recevoir une rentre mensuelle entre 500 et 4 000 euros.
L’un des points forts du contrat réside dans la qualité des garanties assistance incluant notamment l’aide aux aidants ainsi qu’une garantie originale comme la visite du facteur qui peut donner l’alerte en cas de soucis.
Prenez votre temps de comparer sur notre comparateur plusieurs compagnies afin de trouver l’assurance prévoyance la plus adapté à vos besoins.