Radiance assurance rente éducation
Quoi de plus important pour des parents que d’assurer l’avenir et l’épanouissement personnel et professionnel de leurs enfants ?
Leur permettre de poursuivre les études désirées, même en cas de décès ou d’invalidité totale et définitive de l’un des parents, est l’objectif premier de la rente d’éducation.
Avec Radiance assurance rente éducation vous aller protégez vos proches des difficultés financières en cas de décès et facilitez-leur le passage de ce moment difficile.
Financement des études supérieures de vos enfants, d'un prêt immobilier… permettez-leur de conserver leur patrimoine et de faire face aux dépenses.
En souscrivant au contrat Suralia, prévoyez un capital décès jusqu'à 150 000 € qui sera reversé aux bénéficiaires de votre choix.
Le montant de la rente d'éducation que vont percevoir les enfants se calcule en fonction du dernier salaire perçu par le souscripteur. Il peut être fixe ou variable et dépend des modalités choisies au moment de la signature du contrat.
En pratique, la rente éducation est généralement versée mensuellement ou trimestriellement jusqu’au 18e anniversaire des enfants bénéficiaires, 26 ou 28 ans dans le cas de poursuite d’études.
Grâce à notre comparateur choisissez votre assurance vie rente éducation, et profitez de nos offres pour choisir celle qui s’adapte mieux à vos besoin.